Notre garantie qualité

La résistance de nos sangles et de nos coutures est testée en usine, vous garantissant la qualité de nos produits. Nous testons de façon continue nos Multi Harnais Animalin® sur nos chiens pendant plusieurs mois (avant le lancement du produit et pendant la commercialisation du produit). 

 

Nous suivons notre clientèle en éducation et nous sommes à l'écoute des retours positifs comme négatifs pour toujours optimiser la qualité de notre service après-vente tout comme la qualité de nos produits.

 

Si vous respectez les consignes expliquées par Catherine Collignon et si vous connaissez les capacités des chiens à rompre une sangle en quelques secondes vous serez assez vigilant et garderez votre Multi Harnais Animalin® des années.

Sur les tests effectués en usine, les coutures sur le dos ont lâché après une traction de 314 kilos. La boucle est restée intacte.


Vous venez d'acheter un Multi Harnais Animalin® et votre chien l'a mis hors d'usage

Chez Animalin nous avons toujours privilégié la qualité du service et nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients.

 

Nous comprenons qu'il est parfois compliqué, alors que l'on vient d'acquérir un Multi harnais Animalin®, d'imaginer qu'à peine installé sur le dos de son chien il se retrouve en quelques secondes à ses pieds car la sangle du poitrail a été rongée alors même que nous pensions surveiller notre chien ou bien qu'il n'en était pas capable.

 

Prenant en considération cette problématique, et pour répondre de façon positive en vue d'optimiser notre service clientèle, la société Animalin vous offre des conditions de retour et d'échange avantageuses.



Ce que nous ne pouvons pas vous garantir :

  • que les sangles résistent aux crocs des chiens, 
  • que les anneaux métalliques résistent à l'eau de mer, en revanche ils résisteront aux baignades en eau douce et aux lavages,
  • que le plastron résiste aux roulades des chiens sur des sols abrasifs ou lorsqu'ils se frottent contre les murs avec leur Multi Harnais…
  • La résistance du plastron ainsi que des sangles pendant les parties de jeux entre chiens alors que ceux-ci s'attrapent mutuellement et se secouent à l'aide de la prise effectuée sur le harnais…

Toutes diffamations sur les réseaux sociaux ou par n'importe quelle autre voie (courrier, mail etc) seront immédiatement poursuivies par notre service juridique et par voie d'avocat.